Lame à trancher pommes de terre et légumes

Lame à trancher pommes de terre et légumes

18,90

Découpez désormais vos légumes et pommes de terre avec une touche d’élégance et d’originalité grâce à ce petit ustensile de tranchage manuel, doté d’une lame ondulée en acier inoxydable très résistant.  Imprimez ainsi de charmantes ondulations sur chacune des tranches de carottes, radis, concombre, courgettes, navets ou pommes de terre. Une fantaisie qui sera notamment très appréciable pour une présentation soignée lors d’un apéritifs dinatoire ou pour une occasion festive spéciale.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France
  • Service client
Paiement 100% sécurisé

L'art de la cuisine

Mettez un petit grain de folie dans vos préparations culinaires en utilisant ce découpe-légumes, simple et efficace, qui dessinera à chaque coup de lame une belle ondulation sur la chair de vos pommes de terre ou légumes de votre choix.

Coupe-frites

Grâce à l’ustensile pour couper les pommes de terre et leur donner la forme de frites à la vitesse de l’éclair, à vous les soirées burger frites avec vos amis et votre famille ! Vous allez vivre un véritable moment de convivialité grâce à cet accessoire ! Profitez-en !

1, 2, 3 .........A vos papilles

Du miel, de la crème glacée… Faites entrer dans l’univers de votre cuisine, les saveurs et les odeurs de votre enfance. Avec un mélange de modernité et de tradition offrez à vos papilles un moment d’exaltation. Faites découvrir votre savoir-faire et votre créativité pour des plaisirs gustatifs partagés. D’ailleurs dans notre boutique, vous trouverez tout pour être le chef étoilé de votre cuisine.

Service client au top !

5/5

Informations complémentaires

Matériau

Acier inoxydable

Caractéristiques

Eco-Friendly

Taille de la lame

6.1cmX4.8cm

Poids net

35g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lame à trancher pommes de terre et légumes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *