Tire-bouchon portable extracteur de liège

Tire-bouchon portable extracteur de liège

19,90

Ce petit ouvre-bouteille de poche va vous surprendre par son incroyable efficacité : pas plus grand qu’un téléphone portable, ce tire-bouchon portable fonctionne avec un système de pompe à air et va venir extraire le bouchon en liège en toute facilité, après seulement cinq ou six pressions de pompage manuel. Vous pourrez l’emporter partout avec vous. Très utile pour les services de bars, réceptions, cocktails, picnics… Le produit ne peut s’utiliser que sur des bouchons en liège.

(1 avis client)
ArgentéDoréRouge
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France
  • Service client
Paiement 100% sécurisé

Un jeu d'enfant !

Plus aucun effort à fournir pour ouvrir vos bouteilles  grâce à ce tire-bouchon extracteur de liège révolutionnaire : son système de pompe à air intégré fera tout le travail, en douceur et en seulement quelques secondes.

Tout ce dont vous avez besoin !

Ne perdez pas de temps ! Découvrez ici toute notre collection d’ustensiles de cuisine tous plus pratiques les uns que les autres. Découpez, râpez, pelez, mixes, étalez….. plus rien ne vous résistera ! Vous allez les adorer !

1, 2, 3 .........A vos papilles

Du miel, de la crème glacée… Faites entrer dans l’univers de votre cuisine, les saveurs et les odeurs de votre enfance. Avec un mélange de modernité et de tradition offrez à vos papilles un moment d’exaltation. Faites découvrir votre savoir-faire et votre créativité pour des plaisirs gustatifs partagés. D’ailleurs dans notre boutique, vous trouverez tout pour être le chef étoilé de votre cuisine.

Service client au top !

5/5

Informations complémentaires

Type

Tire-bouchon

Caractéristique

Eco-friendly

Matériau

Alliage d'aluminium

1 avis pour Tire-bouchon portable extracteur de liège

  1. Loane Allaoui

    Produit très original et facile d’utilisations. Conforme à la description!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *