Découpe-coquille d’œufs en métal

Découpe-coquille d’œufs en métal

9,90

Découvrez cet ustensile vraiment très ingénieux pour découper de manière précise et rapide les coquilles d’oeufs. Elaboré en acier inoxydable compatible avec un usage alimentaire, ce petit appareil tranche en seulement quelques secondes le sommet des oeufs durs ou frais, opérant un tracé net et sans salissures. Très utile en pâtisserie pour les préparations qui ne nécessitent que le blanc ou le jaune d’oeuf, ou pour une présentation esthétique de vos oeufs à la coque. Le produit présente un diamètre de découpe de 3,5 cm.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France
  • Service client
Paiement 100% sécurisé

Un ustensile créatif et astucieux

Ce découpe-coquille manuel va vous offrir l’art et la manière de découper la carapace  des oeufs frais ou durs avec délicatesse et netteté. Parce que chaque geste en cuisine nécessite de la précision, il existe un ustensile ingénieux pour l’exécuter de la meilleure des façons.

Comme un chef !

Découvrez notre incroyable collection de couteaux de chef ! Vous allez enfin avoir du matériel digne d’un professionnel ! Tranchant comme des lames de rasoirs, il y en a pour tous les gouts et pour toutes les taches, à vous de choisir celui qui vous corresponds.

1, 2, 3 .........A vos papilles

Du miel, de la crème glacée… Faites entrer dans l’univers de votre cuisine, les saveurs et les odeurs de votre enfance. Avec un mélange de modernité et de tradition offrez à vos papilles un moment d’exaltation. Faites découvrir votre savoir-faire et votre créativité pour des plaisirs gustatifs partagés. D’ailleurs dans notre boutique, vous trouverez tout pour être le chef étoilé de votre cuisine.

Service client au top !

5/5

Informations complémentaires

Caractéristique

Eco-friendly

Matériau

Acier inoxydable

Diamètre

3,5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Découpe-coquille d’œufs en métal”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *