13892-04ef5a.jpeg
Couteau japonais à fruits et légumes en acier inoxydable

Couteau japonais à fruits et légumes en acier inoxydable

29,90

Craquez pour le couteau japonais à fruits et légumes en acier inoxydable, il sera un véritable outil indispensable pour vous accompagner dans vos préparations. Ce petit Santoku est pratique à manier et utile pour couper vos fruits et légumes rapidement et avec précision.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France
  • Service client
Paiement 100% sécurisé

Petit et pratique !

Optez pour le célèbre couteau japonais Santoku pour préparer facilement vos plats à base d’oignons, de fines herbes et de légumes. Il est idéal pour trancher vos citrons et autres fruits.

Comme un chef Nippon !

Depuis des années, la culture nippone en terme de gastronomie ne cesse d’étendre ses frontières. Nous sommes tous désormais fans des sushi, sashimi et autres mets aux saveurs asiatiques. Pour réaliser tous les plats de type japonais, nous vous conseillons de vous équiper d’un couteau de cuisine japonais de qualité, comme un santoku. Ces derniers sont connus pour présenter une lame plus dure que les couteaux occidentaux, avec un aiguisage ultra prononcé.

1, 2, 3 .........A vos papilles

Du miel, de la crème glacée… Faites entrer dans l’univers de votre cuisine, les saveurs et les odeurs de votre enfance. Avec un mélange de modernité et de tradition offrez à vos papilles un moment d’exaltation. Faites découvrir votre savoir-faire et votre créativité pour des plaisirs gustatifs partagés. D’ailleurs dans notre boutique, vous trouverez tout pour être le chef étoilé de votre cuisine.

Service client au top !

5/5

Informations complémentaires

Matière

Acier inoxydable

Type de couteau

Couteau à fruits et légumes Santoku

Caractéristique

Lame aiguisée trancheuse

Dimensions

Lame : 12,5 cm
Poignée : 10,5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Couteau japonais à fruits et légumes en acier inoxydable”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *