Couteau Santoku japonais

Le couteau santoku est un couteau japonais multi-usages. Sa lame légèrement courbée crée un effet de balancier très agréable lors de vos utilisations, pour remplir les tâches qu’un couteau chef occidental pourrait faire ! Le couteau santoku cisèle avec précision vos herbes, hache en petits cubes vos fruits et légumes…Il est incontournable dans votre cuisine, que vous soyez un cuisinier professionnel ou un novice amateur de bonnes recettes.

Couteau Santoku japonais
Afficher les filtres

6 résultats affichés

La boutique de la cuisine est un espace de vente en ligne dédiée à tous les amoureux de la cuisine.

Que la cuisine soit votre métier ou votre passion, nous mettons tout en œuvre pour que vous trouviez tout le nécessaire pour vous satisfaire. C’est pour cela que nous vous sélectionnons le meilleur pour la cuisine tout en s’adaptant à votre budget.

Le terme « santoku » signifie littéralement « trois bonnes choses » en rapport avec les tâches habituellement réalisées en cuisine, à savoir : trancher, découper, ou hacher. En règle général, le couteau Santoku est donc un couteau à tout faire ! Il existe dans toutes les gammes de couteaux japonais.

La boutique de la cuisine s’entoure de grands fournisseurs afin de vous proposer des appareils et des accessoires de qualité optimale, adaptés à tous les goûts

Vous pourrez ainsi vous équiper comme un chef !