Presse fruits manuels avec poignée
32,9035,90 Sélectionner les options

Presse fruits manuels avec poignée

32,9035,90

Pour une extraction en toute facilité, utilisez désormais ce presse agrumes manuel à poignée, qui permet en une seule pression bien appuyée de faire sortir tout le jus du fruit en une seule fois. Son utilisation est silencieuse, contrairement aux presse agrumes électriques ; il se nettoie très rapidement, immédiatement après son usage en le passant sous un simple filet d’eau froide ou au lave-vaisselle. Il presse tous les petits agrumes coupés en deux, ou des fruits plus volumineux préalablement taillés en plus petits morceaux.

Argenté 20 cmArgenté 22cm
Effacer

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France
  • Service client
Paiement 100% sécurisé

Tutti frutti

Oranges, citrons, pommes, pastèques, pêches, abricots …. vous pourrez réaliser tous les jus de fruits que vous désirez avec ce simple presse fruits manuel en acier inoxydable. Pour faire le plein d’énergie et de bonne humeur.

presse agrumes en verre et citrons jaunes

Jus à gogo

Jus d’orange pressé minute le matin, jus de citron pour votre thé ou vos gâteaux, les usages d’un presse-agrumes sont multiples et il vous accompagnera au quotidien. Garantissant des qualités nutritives conservées et seulement des sucres naturellement présents dans le fruit, offrez-vous le meilleur !

1, 2, 3 .........A vos papilles

Du miel, de la crème glacée… Faites entrer dans l’univers de votre cuisine, les saveurs et les odeurs de votre enfance. Avec un mélange de modernité et de tradition offrez à vos papilles un moment d’exaltation. Faites découvrir votre savoir-faire et votre créativité pour des plaisirs gustatifs partagés. D’ailleurs dans notre boutique, vous trouverez tout pour être le chef étoilé de votre cuisine.

Service client au top !

5/5

Informations complémentaires

Matériau

Acier inoxydable

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Presse fruits manuels avec poignée”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *