Machine à découper les frites anti-dérapante

Machine à découper les frites anti-dérapante

59,90

Rien de tel pour accompagner une bonne viande et pour faire plaisir à toute la famille que de délicieuses frites maison, fraichement découpées à la minute dans votre cuisine. Cela n’aura plus rien de compliqué grâce à cette machine coupe-frites manuelle compact, conçue en acier inoxydable pour une garantie de grande durabilité et de résistance. Son système anti-dérapant vous assure également sécurité et stabilité lors de son utilisation. Bien nettoyer à la main après chaque usage.

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France
  • Service client
Paiement 100% sécurisé

Vite, des frites !

Envie de varier vos menus, tout en régalant à coup sûr les appétits de vos enfants et de vos convives : n’hésitez plus à vous offrir cet appareil à découper les pommes de terre, pour le plaisir régulier de déguster des frites fraîches et savoureuses  dès que l’envie vous en prend.

0-5023b3.jpeg

Coupe-frites

Grâce à l’ustensile pour couper les pommes de terre et leur donner la forme de frites à la vitesse de l’éclair, à vous les soirées burger frites avec vos amis et votre famille ! Vous allez vivre un véritable moment de convivialité grâce à cet accessoire ! Profitez-en !

1, 2, 3 .........A vos papilles

Du miel, de la crème glacée… Faites entrer dans l’univers de votre cuisine, les saveurs et les odeurs de votre enfance. Avec un mélange de modernité et de tradition offrez à vos papilles un moment d’exaltation. Faites découvrir votre savoir-faire et votre créativité pour des plaisirs gustatifs partagés. D’ailleurs dans notre boutique, vous trouverez tout pour être le chef étoilé de votre cuisine.

Service client au top !

5/5

Informations complémentaires

Matériau

Acier inoxydable

Dimensions

25X13,5X10cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Machine à découper les frites anti-dérapante”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *